Amicale de la Jeunesse de Montmoreau Section Football : site officiel du club de foot de MONTMOREAU ST CYBARD - footeo

INFO-FOOT

26 octobre 2017 - 21:10

JEUDI 26 OCTOBRE 2017

Le Parisien révèle ce jeudi que Didier Deschamps n’exclurait pas d’emmener Karim Benzema en Russie pour la Coupe du Monde 2018, si jamais l’un de ses attaquants forts venait à se blesser.

 Voilà une nouvelle qui devrait faire le bonheur des nombreux inconditionnels de Karim Benzema. Écarté de la sélection depuis maintenant deux ans et son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid continue de briller sur les terres ibériques. 

Seulement, ses bonnes performances en tant que titulaire dans la meilleure équipe d’Europe (depuis un an et demi du moins) n’ont pas suffi à le faire réintégrer les listes de Deschamps.

Selon des membres de la FFF, une blessure de l'un des attaquants majeurs de l'EDF pourrait conduire Deschamps à reconsidérer le cas Benzema.

Et si l’on pouvait penser sa carrière en équipe de France terminée, sous Deschamps du moins, le joueur formé à l’OL pourrait finalement effectuer son grand retour en sélection à l'occasion de la Coupe du Monde. 

Selon Le Parisien, le sélectionneur n’exclurait pas de rappeler "KB Nueve", à condition que l'un de ses attaquants majeurs (Giroud, Mbappe, Griezmann voire Lacazette) se blesse.

 

 Une décision que la "Desch" prendrait au vu de "l'intérêt supérieur" de la sélection. Ainsi, si les chances de revoir l'attaquant merengue en bleu sont légères, elles ne sont en tout cas plus inexistantes. Comme quoi, le malheur des uns pourrait faire le bonheur d'un autre.

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU